Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Amis suite

Voici la page qui fait suite à celle d'hier ...

Amis2

Cette fois, le trio est au complet ... la photo de départ est telle que je l'ai mise sur la page, mais j'aime bien, même si mon Amie Manue n'est pas entière !

Et vous, qu'en dites-vous ? A demain pour le sketch et les modalités de mon petit jeu ... Quant au mini "Au fil des saisons", je vous prépare une petite fiche technique ... pour celles qui me l'ont demandée !

Bonne journée et merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
G
Je découvre la double page et je la trouve superbe ! Bisous
Répondre
M
cette page est très belle aussi.<br /> bises
Répondre
P
j'aime bien celle-ci aussi!<br /> ton tuto m'intéresse également car j'avais beaucoup aimé ton mini!<br /> à demain pour le jeu!
Répondre
C
J'aime bien tes 2 pages.<br /> Et merci pour le futur tuto
Répondre
C
uen photo très symapthique et une bien jolie page..... très simple et naturel
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité