Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Ronde ... En avant !

Votre enthousiasme pour cette ronde cartes fait plaisir !!!! J'ai accepté la participation de Emma, Christelle et Myriam ... Vous voilà donc 17 dans la ronde ... Les mails avec les adresses sont en voie d'acheminement !! N'oubliez pas de prendre en photo votre kit avant de le poster ...

Pour répondre à Estelle ... si tu n'as pas d'oeillet, mets deux brads à la place, et indique le dans ton kit. La personne qui le recevra sera libre de prendre deux oeillets ou d'utiliser les brads ... Quant à toi, si tu reçois des oeillets et que tu ne peux pas emprunter d'outils ... tu peux mettre des brads à la place ou faire des trous sans oeillets ... ou ne rien utiliser, puisque je vous rappelle que vous n'êtes pas obligée d'utiliser tout le kit !!!!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ... et rappelez-vous : AMUSEZ-VOUS !

Je vous montre une petite série de cartes ... bof, bof, qui avaient pour mot d'ordre : utiliser stickers et chutes de papiers !

S_rieSticker1

S_rieSticker2

S_rieSticker3

S_rieSticker4

J'ai repris mon petit format carré que j'aime tant ... mais c'est à peu près tout ce que j'aime dans ces cartes !!! Non, je rigole !!!!!! Euh, enfin, pas tant que ça !!!

Bon vendredi ! A demain peut-être ou plus tard ...

Publicité
Commentaires
M
je les trouve sympa tes cartes, en particulier la 2eme.<br /> Ca y est, mon enveloppe est prete pour la ronde!
Répondre
S
Une bien jolie idée ta ronde ! Et une jolie interprétation de sketch, moi aussi j'aime bien le format carré !
Répondre
M
elle sont toutes simples, mais feront plaisir aux destinataires! Je trouve ça bien d'utiliser les chutes et autres matériel qui traine
Répondre
P
je les trouve pas mal tes cartes! j'ai une préférence pour les deux premières!<br /> pour la ronde, est-ce que je dois indiquer que c'est moi qui envoie le kit ou bien est-ce que ça doit rester anonyme?
Répondre
L
J'adore!!!!<br /> la deuxième est mon coup de coeur.<br /> Bravo<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité