Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

De retour en Bretagne ....

Voilà enfin une petite page ... avec un petit "plus" inspiré par les très jolies réas de Mary ... Les p'tits ronds ...

Amis1

Cette photo date de nos vacances en Bretagne l'été dernier ... Et sur cette photo, c'est mon Amie Manue et son fils Charles ... qui m'ont autorisée à publier leur trombinette !! Dommage qu'ils soient privés d'ordi en ce moment !

J'aime beaucoup cette page ... et si vous revenez demain, vous verrez la page d'en face !

Merci de votre visite et bon Mardi !

Publicité
Commentaires
L
La beauté de la sobriété encore un fois !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
ces ptits ronds donnent toujours une note de douceur!yes!ils sont cool sur cette page toute clean<br /> byz des îles
Répondre
P
Vivement demain alors ! Celle-ci est très chouette !
Répondre
P
Très jolie page "naturelle" et quelle bonne idée que ces petits ronds...
Répondre
P
très jolie page et j'aime beaucoup les ronds!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité