Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Merci

Un grand MERCI pour tous vos messages d'encouragements, et vos compliments ... Chacun de vos commentaires m'a touchée ... et je me sens plus sereine ce soir. Du coup, je vous montre la troisième réa proposée : un canvas ... je suis tombée sur des chassis très fins en lin, et je n'ai pas pu résister ... Pas très original, mais finalement, toujours aussi sympa à faire ... On retrouve mon p'tit Arthur, âgé de quelques heures ... depuis il a bien changé !

CanvasDTChrysalide

Concernant le petit jeu que je souhaitais vous proposer .... Voilà l'idée que je vous soumets : une espèce de ronde ... Celles qui veulent participer s'inscrivent auprès de moi, par mail, en me donnant leurs coordonnées postales. Elles préparent un petit kit (dont je vous donnerai les détails si le jeu se fait). Je vous dis par mail à qui l'envoyer , et la personne qui le reçoit fait une carte avec, en respectant un sketch que je mettrai sur ce blog. Vous m'envoyez votre réa en photo par mail ... et j'affiche sur ce blog toutes les cartes réalisées...

Qui a-t-il à gagner ? pas grand chose si ce n'est le plaisir de participer ... et peut-être un vote ou un tirage au sort à la fin, avec une petite réa kdo de ma part ? ??????

Bien entendu, les kits seront tous construits selon une base que je vous donne ... mais ce serait la surprise dans la boîte aux lettres quant aux couleurs...

Alors qu'en dites-vous ? Je pense qu'il faut être au moins six pour que ça vaille le coup ... alors filez me faire un petit mail pour vous inscrire !!!!!!

En tout cas Merci de votre visite et de vos messages d'Amitié ... Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
Très joli canvas tout en douceur...
Répondre
G
Encore une bien jolie réalisation pleine de tendresse et de douceur ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
M
superbe réa, toute douce, pleine d'amour, vraiment superbe!<br /> pour l'échange, et bien tu peux m'nscrire, je suis partante!<br /> bises
Répondre
M
Que de douceur dans cette réa ! C'est superbe ! <br /> Et ce petit lutin est tellement mignon !<br /> <br /> Et pour ton jeu, extra cette idée !!! Je m'inscris ! Pour les coordonnées, je crois que tu as déjà tout ce qu'il te faut ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ce chassis entoilé ! Tu ne pourrais pas en mettre quelques uns de côté pour moi l'an prochain ?<br /> Ta réa dessus est aussi très très belle. Toute la douceur et l'amour entourant une naissance en ressortent.<br /> Pour ton jeu, même si je vais manquer cruellement de temps dans les prochaines semaines, je suis partante, sauf si les délais sont trop courts car je n'habite pas juste à côté et il faut parfois du temps pour que je reçoive mon courrier !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité