Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Déçue

Certaines l'ont su avant moi ... Evidemment, je n'ai pas été retenue par Karilou pour sa DT ... mais en regardant de près les noms des heureuses élues, forcément, moi, la petite anonyme qui fait des choses modestes dans son coin, j'avais pas une chance ! Et là, me direz-vous, j'étais un peu naïve d'espérer !

C'est stupide ! Alors cette fois, on ne m'y prendra plus ! Je ne postulerai plus ! C'est vrai que ces filles ont un talent incroyable ... mais quand même, certaines font déjà partie de deux ou trois DT ... Bon évidemment, je suis la copine de personne -enfin, si, de plein de monde !!! - mais pas qui se lance dans une aventure scrappesque ... et je ne publie pas, je ne fais pas d'ateliers à renommée nationale ... Enfin, bref, je scrappe dans mon coin, pour mon plus grand plaisir ! et parfois j'oublie que ça devrait me suffire !

Allez, je vous montre quand même le mini que j'avais fait pour l'occas !

MiniDTChrysalide1

MiniDTChrysalide2

MiniDTChrysalide3

MiniDTChrysalide4

MiniDTChrysalide5

MiniDTChrysalide6

MiniDTChrysalide7

MiniDTChrysalide8

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
Je comprends ce que tu ressens, mais franchement ce que tu fais est superbe et tant pis pour les DT elles ne savent pas ce qu'elles ont raté.
Répondre
M
Bonjour<br /> Je découvre ton blog. Tes remarques sont tout à fait justes. Certaines sont devenues des stars et sans le vouloir probablement font de l'ombre aux autres.Chacune a un style qui plaît ou non (il en faut pour tout le monde, tous les goûts sont dans la nature). Tout dépend de l'orientation de cette DT (c'est d'ailleurs cette appellation qui est la cause de ta déception car elle laisse à penser que les membres sont des modèles absolus) Ce qui est important ce sont les remarques positives que tu reçois ici et ton plaisir de scrapper. Ce que tu réalises est très joli à mon goût.<br /> Bonne continuation<br /> Martine<br /> PS je laisse très rarement des coms sur les blogs il est donc possible que ce soit l'unique même si j'apprécie tes réalisations.
Répondre
M
en un mot FANTASTIQUE
Répondre
L
ton mini est superbe!! bravo!
Répondre
M
Ton mini est magnifique!!!! Continue de nous faire voir tes superbes créations. Avec ou sans DT, je trouve que tu as beaucoup de talent et pleins d'émotions passent dans tes réas.<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité