Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Carte porte chèque

Voici une carte réalisée lors d'un atelier en ligne sur le forum C&S tout simplement. Je n'ai pas eu le temps de la finir avant la date limite, elle ne participe donc pas au vote !

CartePorteCheque1

CartePorteCheque2

CartePorteCheque3

Pour ce qui est de mon petit jeu, vous voilà déjà 11 inscrites ... Je vous prépare un sketch et le détail du kit à envoyer ... Ensuite vous aurez environ 10 jours pour envoyer votre enveloppe, et après environ 15 jours pour réaliser votre carte !

Je vous ferai un post spécial pour tout expliquer !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots et à demain ...

PS : Mary ... t'as vu les p'tits ronds ? voilà ce que tes réas m'inspirent !!!! Merci ...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte! J'avais aussi repéré les petits ronds chez Mary et pensais m'en inspirer bientôt... enfin, quand j'aurais le temps de scrapper! Bises et encore bravo!
Répondre
M
Wouaw ! Quelle merveille ta carte ! Elle est originale et ces papiers sont superbes !!! Et puis les ronds : très chouette ! Je suis ravie de t'inspirer d'aussi belles réas !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien dommage, je la trouve magnifique....<br /> bonne journée.
Répondre
P
j'avais aussi fait des pochettes porte-chèque mais les miennes n'étaient pas refermées par un ruban, ça ajoute une note élégante à la tienne que je trouve très jolie! j'aime beaucoup ta perfo bordure aussi!
Répondre
M
ta carte est superbe ! je suis impatiente de voir le sketch que tu nous concoctes :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité