Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Demain peut-être ou après ...

Impossible d'insérer mes images dans mon message ce soir, et pourtant elles ne sont pas trop volumineuses ... Du coup, impossible de vous montrer mes dernières réas, proposées à Karilou dans le cadre de son appel à DT ... De toute façon, je n'y crois guère !

Impossible aussi de vous programmer des messages pour les deux jours à venir, alors on verra au jour le jour si j'ai un peu de temps ... et si Canalblog ne me fait pas défaut ...

Je profite de ce post pour remercier les nouvelles abonnées à ma news ... J'espère que vous serez satisfaites de vos visites par ici ... ça me fait bien plaisir de voir que le nombre de fidèles inscrites augmente, ainsi que le nombre de commentaires ... même si le reste des stats de mon blog n'est guère enthousiasmant ! Cela dit, grâce à l'article de Pascale, j'ai découvert que mon blog était référencé !!! et en bonne position ! C'est à n'y rien comprendre n'est-ce pas ?  ... Heureusement Nicole Versailles est là pour me rappeler toute la futilité de ces considérations ...

En plus, l'acteur préféré de ma jeunesse vient de mourir ... et ça me rend triste !

Bon, vous l'aurez compris, ce soir ... mieux vaut que j'aille me coucher ! Bonne nuit et à bientôt ... ici ou sur vos blogs (pour celles qui en ont) ...

Publicité
Commentaires
S
J'espère ne pas t'embêter, je t'ai laissé un p'tit tag sur mon blog (celui-là est plutôt sympa !) Ceci dit, pour y répondre, il faut que CB se remette au travail ! Vivons d'espoir...
Répondre
M
petit choc pour moi aussi qd j'ai appris la mort de Patrick Swayze... J'attend d'être un soir toute seule pour voir une ènième fois Dirty Dancing. heureusement que les dvd ne s'usent pas ;)
Répondre
P
pour faire suite à Pascale, sais-tu que 22 personnes te suivent grâce à bloglines?<br /> quant à ton acteur qui vient de décéder, je pense qu'il s'agit de Patrick Swayze, j'ai été très étonnée d'apprendre qu'il avait été élu acteur le plus sexy je ne sais quelle année alors que moi je le trouve moche! comme quoi! les goûts, les stats...
Répondre
P
Tu es déjà la deuxième qui dit avoir eu des problèmes pour charger des photos sur CB hier ou aujourd'hui. Ah, les statistiques! Il est vrai que, même en essayant de ne pas me focaliser dessus, elles me fascinent... quand je crois avoir décelé une tendance, par exemple si j'ai observé deux semaines de suite que le jeudi, il y avait moins de monde, eh bien la troisième semaine, le jeudi mes stats explosent! Et pense à toutes les fidèles qui, comme moi, n'utilisent pas les newsletters mais un agrégateur...
Répondre
D
allez !!<br /> un p'tit UP et de gros bisous!!<br /> demain ira mieux....<br /> bonne journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité