Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Dictée de page ...

Sur le forum C&S tout simplement .... je l'ai faite en direct, mais je dois dire que ce n'était pas très aisé pour moi .... difficile de m'en tenir à mon choix de papier, et assez surprise du résultat ... J'ai complètement séché sur le titre ... mais finalement, je l'aime bien cette page ... que je n'aurais jamais faite avec ma seule petite tête !

ArthurPot

Dans l'enveloppe, un petit tag ...

D_tailArthurPot

Je ne remporterai très certainement pas la dictée, mais je renouvèlerai sans aucun doute l'expérience ...

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
changement de style avec cette page, ce qui n'empeche pas qu'elle soit jolie et j'aime la touche d'humour du journaling.
Répondre
M
J'aime bien ta page et le fait d'avoir optimisée la pochette pour y mettre d'autres photos!<br /> j'ai moi aussi fait cette dictée! le modèle est très sympa, mais le papier imprimé, imposé pour le fond m'a un peu perturbé...
Répondre
M
Un petit mot juste pour répondre à ta question sur ma dernière page...<br /> Les ronds ne sont pas des tampons. En fait j'utilise les pochoirs "ronds" de Toga (ceux qui permettent de découper des photos normalement) et je trace mes cercles là où je veux avec un feutre indélébile noir. Et comme ces pochoirs sont en plastique transparent, je peux voir ce que je trace. <br /> Bisous
Répondre
C
très belle page ! les photos sont top !
Répondre
M
ça change de ton style habituel, mais j'aime bien aussi<br /> Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité