Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Appel à DT

J'ai participé à l'appel à DT de Karilou, pour sa toute nouvelle collection de tampons ... Je n'ai aucune chance compte-tenu des scrappeuses très talentueuses qui ont dû participer, mais j'ai quand même tenté ma chance ... On verra ...

Voilà la page que j'ai proposée ... des tampons, mais fidèle à mes goûts ...

PageDTChrysalide

J'ai bien pris note du tag de Myriam et de celui de Sabine ... Je vais tâcher d'y répondre, mais il me faut un peu de temps ... Merci les filles ...

Un petit jeu ou un petit challenge sur ce blog, ça vous dit ? J'ai deux idées ... mais j'aimerais savoir ce que vous préférez !!! La différence entre les deux : l'un demande simplement une réponse, l'autre vous proposera une petite réalisation ... A vous de choisir !!

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page, bises
Répondre
V
Très jolie page, j'adore.<br /> Je comprend ta déception pour l'appel à DT ... mais il y a plus important.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
G
Superbe, j'adore les couleurs et la mise en page. Bravo!
Répondre
P
je te souhaite de réussir car ta page est très belle!<br /> pour le jeu, peu importe, je participerai avec joie!
Répondre
M
tres belle page toute douce, je te souhaite de réussir cet appel.<br /> Moi je veux bien un challenge en prévoyant un peu de temps car je trouve très sympa ce que tu as proposé jusqu'à maintenant.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité