Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 août 2009

De retour ...

Me voilà rentrée de notre petite escapade en Camping-car ... Une première expérience ... riche en expériences !!!! qui nous serviront pour certaines, de leçons !!! Mais chacun sait que ce sont les erreurs qui nous permettent d'avancer !!!!

Bref, je suis ravie de vous retrouver !!!! avec un peu de scrap (histoire que nous n'hésitiez pas à repasser par ici !) avec cette pochette CD réalisée en suivant les consignes de Fati sur le forum C&S tout simplement, un soir d'atelier en ligne ! Je crois qu'elle a plu ....

carteCD1

carteCD2

carteCD3

Reste à préparer la pochette 2, et à faire les sauvegardes des photos !!!!

Merci de votre visite et à tout bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
P
très jolie pochette! quant aux expériences malheureuses en CC, elles nous marquent et on s'en souvient!
Répondre
C
Magnifique cette pochette...très raffinée !! Bravo !!
Répondre
M
ta pochette CD est magnifique! je suis contente de savoir qu'il y en aura d'autres :)
Répondre
B
Bon retour ! Alors, quelles sont les expériences camping-caresques à ne pas reproduire ???<br /> Très belle pochette ! J'aime toujours autant ces tons très doux !
Répondre
M
contente de te retrouver sur ce blog!<br /> ta pochette est tres belle, élégante comme toujours.<br /> j'espere que tes vacances ont eu plus de bons cotés que de mauvais.<br /> bon courage pour toutes les corvées qui suivent les vacances, <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité