Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Blog en vacances ...

Après avoir mûrement réfléchi (ou devrais-je dire, après moultes tergiversations !!!!!!!!!!!!! ), j'ai décidé de ne pas programmer de messages pendant mes vacances ... Les quelques pages à vous montrer, ou petits objets ici et là attendront mon retour .... En attendant, vous avez plein de blogs à visiter ... nul doute que vous n'allez pas vous ennuyer ...

En ce qui me concerne, je pars sans scrap, sans devoirs d'école (enfin, juste quelques trucs à lire !!), ... mais avec ma famille, les vélos, les chaussures de rando, les parapentes, et l'appareil photo ... sans oublier une pile de bouquins !!! Alors voilà un petit "marque ta page", qui correspond à un devoir de vacances proposé sur le forum C&S tout simplement ...

MPagec_S1

MPagec_S2

Et quelques détails ...

MPagec_SD_tails

Je tenais aussi à remercier les personnes qui passent sur ce blog, discrètement ou non ...Partager mes réalisations était mon but premier quand je l'ai créé ... Je me retrouve parfois, et trop souvent à mon goût, piégée par le souci de savoir si mon scrap plaît ... observant les statistiques et interprétant le nombre de commentaires au gré de mes humeurs ... Pascale me dirait qu'il faut que je lise ce fameux bouquin dont elle parle sur son blog ... je ne l'ai pas trouvé pour le moment !!! Je vais donc mettre à profit cette pause pour réfléchir à la question ..............ou plutôt ... pour arrêter de réfléchir !!  mais j'espère vous retrouver à mon retour, plus nombreuses encore et avoir le plaisir de vous lire !!!!!!!!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
ton marque page est vraiment très très beau..bonnes vacances surtout..et c'est quand on se détache del'aspect purement "commercial" d'un blog qu'on est dans le vrai....<br /> mimis
Répondre
P
très beau marque ta page!<br /> passe de très bonnes vacances!
Répondre
S
Sereines et sans culpabilité, profites bien de tes vacances ! C'est vrai que la lecture de ce petit livre (Tout d'un blog) m'a bien aidée à relativiser cette "pression" que je ressentais parfois vis-à-vis du blog. M'en voici, je crois, libérée ; je t'en souhaite tout autant !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
ton marque-ta-page est superbe ! <br /> bonnes vacances, profite bien de ta petite famille<br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
bonne vacances et bonnes lectures..... ce signet est très joli
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité