Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 août 2009

Anniversaire ...

Christelle est une des rares scrappeuses à avoir reçu une carte d'anniversaire de ma part, alors qu'elle n'a pas répondu à mon appel de cartes ScrapAmitié .... Tout simplement parce que j'étais persuadée d'avoir une petite carte avec toutes ses coordonnées !

Je l'ai faite le même jour que celle de mon Amie Tine, et comme j'aimais bien la première, j'ai fait cette seconde :

Scrapzette09

Vous verrez prochainement la dernière carte ScrapAmitié reçue avant de partir en vacances .... Celle de Claire ... que vous pouvez retrouver sur son blog ici...

Bonne fin de week-end ....

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, j'avais la version sur le blog de Christine B......<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
J'aimais déjà beaucoup la version 1 de cette carte, et celle-là, je suis encore plus fan (si c'est possible)!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> ben mince alors...Je suis convaincue que je t'avais envoyée une carte "scrap amitiés"... bon, ben , il va falloir que je vérifie cela chez moi et sinon, que je t'en envoie une vite fait !!!!
Répondre
M
Encore une bien jolie carte toute douce ! C'est tout toi ;-)<br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
M
j'ame bien aussi cette version avec ces couleurs.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 867
Publicité