Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Cartes reçues ...

Voici des cartes arrivées dans ma BAL il y a plus ou moins longtemps .... Pardon à celles qui me les ont gentiment envoyées de vous mettre à l'honneur seulement maintenant !

Celle de Ghislaine

GigiMerci

Celle de Mary

MerciMary

Celle de Pascale

PascaleMerci

Celle de Tine

TineMerci

Celle de Morgane (j'adore cet effet "matières" !!!)

MorganeMerci

Et la toute dernière reçue, celle de Biche

MerciBiche

Merci les filles pour toutes ces jolies cartes ....

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Tiens j'avais complètement oublié cette carte!
Répondre
M
contente que l'effet matiere t'ai plu!<br /> ces cartes sont plus sympa à recevoir que les factures! et en plus j'adore le mélange des styles de chacune.<br /> bises
Répondre
C
Un beau mélange de styles et toujours le même plaisir d'ouvrir les enveloppes...<br /> Tu es gâtée.
Répondre
M
tu as été gâtée !
Répondre
C
C'est toujours avec un grand plaisir de revoir ce que l'on t'a fait.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité