Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

ScrapAmitié

Ma boîte ScrapAmitié se remplit très tranquillement, .... trop tranquillement (?????????!!!!!!!!!) mais j'ai la chance de recevoir de très jolies cartes .... Pour preuve, celle de Mary, que vous avez sans doute déjà vue sur son blog ...

ScrapAmiti_Mary1

ScrapAmiti_Mary2

ScrapAmiti_Mary3

Merci Mary pour cette magnifique carte .... Je l'adore !!! A quoi me servent ces cartes me direz-vous ? A avoir un petit aperçu de votre talent et de votre personnalité ! Et cela vous assure une petite carte de ma part pour votre anniversaire !!! Alors si ça vous tente, envoyez moi votre cartounette format 11x13 cm, avec une photo, vos coordonnées, votre date de naissance, ET une citation qui vous représente !!! D'avance Merci ....

Publicité
Commentaires
P
très belle carte en effet
Répondre
M
tres belle carte, la forme est originale et j'aime bien les couleurs.
Répondre
I
Très jolie carte.
Répondre
C
super jolie
Répondre
C
Très original...<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité