Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Dernier challenge ...

Je vous montre enfin le mini que j'ai envoyé à Myriam, heureuse gagnante du challenge "page" organisé avec Mary récemment ... Je me suis inspirée d'une réa vue sur le blog d'Alolette (album présenté le 5 mai) pour préparer ceci :

KdoGagnante1

J'ai utilisé des papiers Lg Brusches, et laissé l'album relativement vide afin que Myriam puisse le personnaliser à son goût ! Je lui ai mis les chutes de papiers pour lui faciliter la tâche !

KdoGagnante2

KdoGagnante3

KdoGagnante4

KdoGagnante5

Je referai ce style de mini, car il m'a bien plu !!! Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
il me plait bien aussi, j'aime les pages décalées
Répondre
M
j'adore!<br /> j'adore la forme et la taille des pages qui augmentent, j'adore les papiers que tu as utilisé, bref Myriam est veinarde de recevoir ce joli mini.
Répondre
C
j'adooooooooooooooooooooooore !!
Répondre
M
Magnifique mini ! Bravo pour ce beau cadeau !!!<br /> Les couleurs sont superbes !<br /> J'ai hâte de découvrir ta deuxième version !<br /> Bises
Répondre
M
c'est chouette toutes ces pages de taille différente
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité