Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Anniversaire ...

Voici la carte qu'Eliza trouvera dans sa boîte aux lettres à son retour de vacances (pour une fois que je l'avais postée bien à temps !!!)

Eliza09

Pour la petite histoire, j'ai eu la chance d'avoir auprès de moi mon Amie Manue cette semaine, et comme elle aime scrapper, je lui ai proposé le sketch de cette carte, griffonné à la va vite sur un papier ... et nous voilà parties !

Si elle m'y autorise, je vous montrerai sa carte, et si vous le voulez, je vous donne le sketch !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
superbe carte, je la trouve très belle
Répondre
N
Carte très distinguée et très belle ; bravoooo à toi
Répondre
A
J'adore, une fois de plus!! J'aime beaucoup le choix des couleurs. J'avais aussi flashé sur le joli tampon papillon, je me suis retenue, j'aurais pas dû!!
Répondre
S
Tu es plus ponctuelle que moi : malgré mon calendrier d'anniversaires me voici encore en retard pour Eliza ! Et en plus ta carte est magnifique !
Répondre
P
J'aime toujours autant, elle est dans la même veine que celle que tu m'avais faite pour mon anniversaire, et à chaque fois tu te renouvelles, bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité