Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Challenge ... votes !

Ca y est , j'ai reçu les dernières cartes et les dernières pages du challenge organisé avec Mary ...

Vous allez donc pouvoir voter pour votre carte préférée et votre page préférée .... Je n'ai finalement pas le temps de mettre en place un présentation anonymée des copies ... alors je compte sur vous pour garder l'objectivité de votre choix ... Votez pour celle qui vous plait le plus sans chercher à qui elle appartient, même si votre copine a participé !

Toute personne passant sur ce blog est invitée à m'envoyer son vote par mail ("contactez l'auteur"), avec comme objet VOTE CHALLENGE. Vous avez jusqu'au 30 juin, 18 heures, pour voter.

Voici les cartes :

Carte 1
carte_Cath59

Carte 2
Carte_Christine

Carte 3
Carte_Claire

Carte 4
carte_Ghislaine

Carte 5
carte_Gladys

Carte 6
Carte_IsaBretoccitane

Carte 7
carte_Pat45

Carte 8
CarteClo

Carte 9
carte_Morgane

Les pages maintenant :

Page 1
page_Gladys

Page 2
PageClaire

Page 3
PageClo

Page 4
PageGhislaine

Page 5
PageMorgane

Page 6
PageMyriam

MERCI aux participantes ... c'est vraiment gentil de votre part ... Vos réalisations sont superbes, et si je devais voter, je serai bien embêtée pour choisir !!! Je compte sur vous pour m'envoyer votre adresse postale afin que je vous envoie une petite "merci-surprise" ...

Je vous laisse voter ... A très bientôt, et encore merci de votre visite ! Bonne journée !

Ps : Le lien qui vous envoyait sur ma boite mail ne fonctionne pas ... je vous invite donc à "contacter l'auteur" ... Si une bonne âme sait comment le lien adresse mail fonctionne chez Canalblog, merci de me faire partager votre savoir !!!

Publicité
Commentaires
E
De très belles participations, que ce soit pour les cartes comme pour les pages... bravo à toutes et bonne chance à toutes les participantes.... Bizzz
Répondre
P
de bien jolies participations!<br /> je vais voter de ce pas!
Répondre
C
Pour le lien adresse mail sur Canalblog, il faut faire comme lorsque tu insères un lien vers une page web mais au lieu d'écrire http:// et l'adresse du site, il faut taper mailto:ton-adresse-mail ! Et voilà !!!
Répondre
A
Ces cartes et ces pages sont très belles !!
Répondre
M
bon ben finalement je ne suis pas arrivée à participer à ton challenge... Je ne pensais pas que l'après-mariage serait aussi prenant!<br /> En tout cas, tu as eu de bien belles participations!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité