Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Oups ...

Parce que parfois, je suis la reine de la gaffe ! j'ai oublié une carte reçue le 22 juin pour le challenge .... Désolée M....

Voici donc la carte 9

carte_Morgane

Si vous avez déjà envoyé votre vote, et que vous voulez le corriger suite à la publication de cette carte, envoyez moi un mail en mettant comme objet "correction vote".

Pour finir, je réédite le message précédent en ajoutant cette carte .... donc ne pensez pas que vous devenez complètement fou si vous ne comprenez rien ... c'est juste moi qui essaie de réparer mon erreur !!! Vous avez tout compris ? !!!!!

Merci de votre indulgence en tout cas .......

Publicité
Commentaires
M
Voili voilà, j'ai récupéré la neuvième carte...<br /> Bon dimanche !<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité