Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Gloups ...

Gloups ...C'est le bruit que fait le poisson quand il boit la tasse ????????? non, c'est juste moi qui court après le temps sans jamais le rattrapper .... Me revoilà donc à quelques heures de la fin de notre challenge, celui organisé avec Mary, et dont les explications se trouvent là.

J'ai reçu 7 cartes et 5 pages à l'heure où je vous écris ... Vous pouvez encore participer ... Voici le lot de scrapbidules préparé par Mary qui sera à gagner ...

LotScrapbidules

Sympathique, non ?????????? Merci Mary pour ce joli lot ... Vous avez jusqu'à demain 17 heures pour rendre vos copies !

Et promis, si vous revenez ici, vous verrez bientôt l'album matières que j'ai fait en atelier avec mes scropines ...

Merci de votre visite et de vos commentaires .... Je passe très discrètement en ce moment sur vos blogs ... mais je passe ... et bien sûr aussi sur les blogs des personnes qui me font de "nouvelles " visites ... Dans quelques jours, ce sont les vacances, je devrais pouvoir vous rendre visite moins furtivement ...

Publicité
Commentaires
I
J'aurais aimé participer mais impossible en raison d'une interruption de ma ligne internet d'une semaine. Désolée !
Répondre
M
j'ai hate de voir les pages et les cartes de tout le monde!<br /> bises et bion courage pour courir apres le temps!
Répondre
S
Ce soir sur mon blog une petite soirée tchat à 20h30, si cela te dit de nous rejoindre ce sera sympa, bizzzz
Répondre
G
Je n'aurais malheureusement pas le temps de participer à ton challenge et j'en suis triste... mais je me rattraperai au prochain ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
R
Je n'aurai malheureusement pas le temps de participer, j'en suis bien désolée Steph. :(<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité