Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Nichoir

Voici un petit nichoir que je propose en atelier à mes scropines samedi ....

Nichoir

Avec un petit effort d'imagination, vous verrez des petites fleurs sous la branche et un petit oiseau posé dessus !

Je me suis inspirée d'un nichoir vu dans une revue, réalisé par Is@ de Belley...

Comme vous pouvez le voir, la Cuttlebug a encore sévi !!!

Mon p'tit bonheur du jour : une sortie avec mes élèves au zoo de Peaugres ...

J'espère être plus présente sur vos blogs ces jours-ci et rattrappé un peu mon retard ... mais la fin d'année scolaire est chargée, et ma fatigue s'accentue .... alors le soir, je "marmottise" ... Bonne journée à Vous et bon scrap !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli !!
Répondre
T
c'est super adorable, je suis fan !!<br /> bravo
Répondre
K
trop joli ce nichoir !<br /> karilou
Répondre
N
Il est très joli, BRAVO
Répondre
F
ton nichoir est un petit bijou...et bon courage pour la fin d'année...<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité