Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Jeu des boutons ... et cartes !

Voici les cartes que les gagnantes du "jeu des boutons" ont reçues ...

JeuBoutons1

JeuBoutons2

JeuBoutons3

JeuBoutons4

Cette structure de carte est très en vogue en ce moment ... j'ai décoré l'intérieur de chacune et glissé un tag "Bravo" ...

CarteOuverte

JeuBoutonsTag

JeuBoutonsTag2

et de dos ...

JeuBoutonsDos_des_cartes

La Cuttlebug est un vrai régal ... J'adore cette machine ! Merci encore à vous toutes qui avez participé à mon p'tit jeu ... et si vous repassez par ici, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot !

Bon dimanche à chacune (et chacun ????????) ... Pour nous, sauf imprévu, ce sera Rando !!!!!!!! Chouette !

Mon p'tit bonheur du jour : le spectacle "Cirque" de Lison ... Son tout premier spectacle ! Elle était adorable !

Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
L
Oh là là que c'est beau, je craque !!!!<br /> Bises de Lulu
Répondre
E
elles sont trop belles toutes ces cartes.Bravo!<br /> byz des îles
Répondre
S
Quelle jolie série ! Je me régale à voir tous ces emplois de la Cuttlebug, c'est vraiment trsè joli (et très inspirant pour l'utilisation de ma machine à pâtes !)
Répondre
M
tres belle ta série de cartes!<br /> c'est vrai que cette machine fait des choses bien sympa.<br /> bises
Répondre
C
Je découvre ton blog et y découvre de merveilleuses créations, ces cartes sont très belles. Tu me donnes des idées....<br /> Caroline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité