Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Challenge...

Il y a quelques jours, je vous proposais un challenge avec Mary ... j'espère que vous serez nombreuses à participer ...

Voici la page qui fait face à celle que je vous présentais là.

LisonPhotoChallengeBlog

Sur cette page, je n'avais rien à faire ... le papier me suffisait ...

Mon p'tit bonheur du jour : une petite carte scrappée reçue ce matin ... de la part de Biche !

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page! le papier est tres joli et va tres bien avec cette photo.<br /> j'ai fait la carte pour ton challenge, je te l'envoie par mail rapidement. j'espere trouver un peu de temps pour faire aussi la page.<br /> bises
Répondre
V
Simple et efficace, j'aime bcq.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
effectivement ce beau papier se suffit à lui-même !
Répondre
A
Peut être que tu n'as "rien fait" mais en tous cas, ta page est très belle et elle mérite bien nos compliments! Juste une question, la jolie fleur, elle est toute faite ou bien tu l'as découpée et dans ce cas avec quel gabarit? Merci d'avance!
Répondre
P
rien à faire! c'est en tout cas très bien pensé, il y a juste ce qu'il faut comme embellissements et la mise en page est très réussie! vraiment une belle page!<br /> ce qui me fait penser que je l'avais oublié ce challenge!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité