Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Bonne fête Maman

Pas très original ce titre ... A mon tour, et bien tardivement peut-être, je souhaite une Bonne fête des Mamans à toutes les femmes qui ont la chance de l'être ... J'ai une pensée affectueuse pour toutes celles qui souhaitent l'être mais dont le voeu n'est pas encore exaucé ... et une pensée pour les personnes qui aimeraient tant avoir encore aujourd'hui leur Maman pour leur témoigner leur amour ... A toutes ces Mamans disparues, mais bien au chaud dans le coeur de leurs enfants ... A mes grands-mères ...

Voici deux cartes qui ont vu le jour, hier soir tardivement ... j'ai résisté aux derniers méandres de mon polar pour préparer ces cartes, à ma très chère Maman ... et à ma Belle Mère ... Elles les auront dans la semaine ...

feteMaman

J'avais une envie de matières ... Pas très original en ce moment ... mais ce style me plait beaucoup !

Mon DH ayant apprécié, il m'en a demandé une pour sa Maman ... Il aurait aimé les mêmes tons, mais impossible pour Moi, de repartir sur les mêmes couleurs ! J'ai donc fait cette carte :

feteBelleMaman

Et ce matin ... j'ai terminé mon bouquin ! Fini le temps où j'étais célibataire, lisant toute la nuit pour finir mon polar .... Maintenant, je diffère ... le suspens !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes... particulièrement la première ! Bisous
Répondre
N
Absolument sublime!
Répondre
M
tes cartes sont sublimes ! j'aime tout particulièrement la première, à cause des tons de couleurs utilisées
Répondre
S
Je comprends que ton mari a aimé... Tes cartes sont très jolies (je suis sous le charme de l'embossage), elles seront sûrement appréciées !
Répondre
M
Magnifiques ces cartes... J'en connais deux qui vont être ravies !<br /> J'aime autant l'une que l'autre !<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité