Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Nouveau challenge

Ca fait quelques semaines que je vous prépare un nouveau challenge ... Je cherchais des idées pour me renouveler quand j'ai découvert le Scrap de Mary ... Appréciant beaucoup son scrap et la simplicité qui se dégage de ses messages, je me suis permise de lui proposer un challenge "en duo". Depuis, nous vous avons préparé cela :

Un challenge "carte" ou un challenge "page" ou les deux si vous le souhaitez !  Il s'agit de faire une carte et/ou une page en suivant les sketchs dessinés par Mary spécialement pour ce challenge. Vous m'envoyez ensuite une photo de votre (vos) réalisation(s). Un vote sera organisé afin de désigner une gagnante dans la catégorie "carte", qui recevra en cadeau la carte de Mary et la mienne ...  et une autre dans la catégorie "page" qui gagnera un petit scrapkdo réalisé par mes soins et un petit lot scrapbidules préparé par Mary ...

Alors ça vous tente ????? Voici les sketchs :

sketch_carte

sketch_page

Pour vous donner l'eau à la bouche, j'ai préparé deux kits "carte" identiques pour Mary et moi, et voici nos cartes :

Celle de Mary

carte_mary

Et la mienne

ChalMaryCarte

Quant aux pages, même principe ... un même kit, et un même sketch ...

Page de Mary

page_mary

Ma page

ChalMaryPage

Nous espérons que vous serez très nombreuses à participer .... Vous avez jusqu'au vendredi 26 juin (17 heures) pour m'envoyer votre participation (photo par mail ). Le vote sera organisé du 27 au 30 juin, et les résultats annoncés le 1er juillet...

PS : Merci Pat 45 pour le ruban que tu aperçois sur nos pages ... Il était juste parfait pour ces papiers !!!

Vous retrouverez ces informations sur le blog de Mary ... Si vous trouvez l'idée sympa, n'hésitez pas à en parler à vos "scrapcopines" ... plus on est de fous, plus on rit !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
C'est fait ! Les photos sont parties par mail !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Ca y est, les photos sont prises, je te les envoie de suite... Merci pour ce challenge bien sympa !!!
Répondre
E
C'était une idée très sympa, j'aime également ce que fait Mary et c'est sans hésité non plus que je participe à votre petit challenge... Voilà ma carte est prete, elle part par e-mail... Bisous et à bientôt....
Répondre
G
coucou j'ai déjà fais le challenge carte... mais ne sais pas à quel mail l'envoyer.....
Répondre
G
Un challenge sympa admirablement illustré... vos cartes, particulièrement, sont très belles ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité