Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Carte Maniak

Voici la petite carte réalisée selon le sketch proposé par Carte Maniak en ce moment ... En fait, au moment où j'écris ce message, je m'aperçois que le challenge 78 est terminé ! je suis en retard !  A voir ici, le sketch, et les réalisations de la DT ...

C_cile09

Mon p'tit bonheur du jour : des muffins aux framboises ........ un délice !

Merci de votre visite et de vos petits mots ... et Bonne journée à Vous !

Publicité
Commentaires
S
Merci énormément ,j'ai reçu ta carte ce matin une pure merveille, et en vrai un pure bonheur !!!!<br /> Elle sera visible sur mon blog dans quelques minutes grosses bizzz Stefy
Répondre
G
Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
N
Très jolie ta carte ; j'aime beaucoup les tons<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup! je suis un peu comme toi, je ne sais pas tenir les échéances côté scrap!!
Répondre
P
je la trouve très mignonne, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité