Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 juin 2009

CJ Armelle

Elle est arrivée à bon port ma participation au CJ d'Armelle ... Voilà bien longtemps que je lui avais promis de participer ... il était temps que je respecte mon engagement (à ce propos, Pascale, je pense toujours à ta recette ! j'ai juste la paresse de taper la recette, et donc de penser ma page avant de la faire ... mais ça va venir !) ...

Pour en revenir à mes moutons, ou plutôt à mon hérisson (thème de ce CJ), voilà ma cartounette :

CJArmelle1

CJArmelle2

CJArmelle3

Il me semble qu'elle est bien plus belle en vrai ... mais ça Armelle nous le confirmera, si elle passe par là !!!

Petit note à l'attention de mes "gagnantes" du petit jeu "boutons" ... j'ai bien noté vos adresses, je termine vos cartes d'ici la fin du week-end ...

Mon p'tit bonheur du jour : entendre Lison faire le clown pour amuser son frère ... et entendre Arthur, bon spectateur, rire aux éclats ... et ça c'est un IMMENSE bonheur !

Lire vos petits messages constitue aussi un moment agréable pour moi ... alors ne soyez pas timide et laissez trace de votre passage ... si le coeur vous en dit bien sûr !!!!!!!!! D'ailleurs, je remercie les personnes qui ont apprécié ma DP Pirates II, le retour ! Mais Pascale, si tu te tais pour la deuxième page, c'est que tu l'aimes moins ? non ???????

Bon assez de blabla pour ce soir, j'ai rendez-vous avec mon polar !!!!

Merci à vous ...

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je confirme : la carte est encore plus jolie "en vrai" !!! Les papiers pleins de textures, les couleurs natures que j'adore ...<br /> Merci encore Steph.<br /> A moi d'être à la hauteur pour ta carte ...<br /> Biz et bon WE<br /> Armelle
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte... J'adore le hérisson sur le devant !<br /> Bises
Répondre
C
superbe participation<br /> biz
Répondre
A
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
M
trop mimi cet hérisson !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité