Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Modifications ...

Aujourd'hui, j'ai pu scrapper des cartes ... pour les gagnantes de mon petit jeu !! Je vous les montrerai dès qu'elles les auront reçues ! J'en ai fait une autre pour une amie qui fête son anniversaire mais là aussi, j'attendrai qu'elle l'ait reçue pour vous la dévoiler !

Du coup, ce soir, je vous montre mes pages "Pirates" modifiées !

PiratesModif1

Pour mémoire et parce que si je vous fais cliquer sur un lien, vous perdrez celle-ci... avant j'avais cette page :

Pirates1

J'ai donc ajouté une fausse couture (tampon), un p'tit bouton, et un p'tit morceau de ficelle "qui pue de la vache" qui me vient de mon amie Tine (et croyez moi, pas question d'y toucher !!! je tiens trop à elle ( ma ficelle et mon Amie !!!) )

La deuxième page était celle-ci :

Pirates2

Et maintenant, elle ressemble à ça :

PiratesModif2

Retour du même bouton, de la même ficelle  que la page précédente, plus la couture, pour un rappel, tamponnade et un peu(!!!!) de journaling Dymo !!! Merci pour vos précieux avis ... qui m'ont permis de reprendre ces pages et d'obtenir un résultat satisfaisant !!!

Alors si vous aimez moins cette version finale, évitez de me le dire !!! Non, je blague ! Donnez-moi votre avis ... j'aime bien lire vos messages !!!!

Merci de votre attention, et bonne nuit !!!!!!!!!!!

Mon p'tit bonheur du jour : vous préparer un p'tit challenge ! Bientôt sur mon blog !!!! Surprise !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je péfére aussi cette nouvelle version!les petits plus font toutes la différence. le tampon couture est superbe, de loin on a vraiment l'impression que c'est de la couture.<br /> Bientôt un nouveau challenge? j'ai hate!
Répondre
P
cette fausse couture est du plus bel effet! j'aime mieux la nouvelle version des deux pages.
Répondre
A
Moi je les trouve très bien comme ça! Les originales étaient déjà très bien cela dit! Bravo à celles qui t'ont conseillée, et à toi bien entendu!
Répondre
P
Très chouette, la couture. Bon, pour la deuxième, je me tais!
Répondre
M
je trouve que la couture, le bouton et ce petit journaling complètent joliment ta page!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité