Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 juin 2009

And the winner is ....

Je ne vais quand même pas vous donner le résultat comme ça .... Alors j'ai eu 17 estimations, et 4 bonnes réponses ! Je vous vois déjà retourner au message du 01/06 pour voir les réponses proposées !!!

Combien

Il y a 43 boutons dans ma boite ... Bravo Danyscrap, Stefy, Isabelle P et Mary !!! Vous n'avez plus qu'à m'envoyer votre adresse postale pour que je vous envoie une petite carte !!!!

Et pour la petite anecdote, ce sont des boutons Toga achetés très récemment (sitôt achetés, sitôt utilisés !!). L'emballage indique qu'il y a 54 pièces ! J'ai utilisé trois boutons pour une réa que vous verrez dès qu'Armelle l'aura reçue !! J'en ai enlevé 4 pour dérouter les scrappeuses qui connaissent ces boutons ... et il en reste 43 ! J'ai recompté plusieurs fois !

Trop tard pour réclamer quoi que ce soit ... mais j'ai quand même un peu d'amertume !!! Au prix du matériel de scrap !!!

Il me semble que dans la série des cartes vertes ... je ne vous ai pas montré celle-là !

Nathalie09

Si vous l'avez déjà vue ... désolée !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Mon p'tit bonheur du jour : suivant vos précieux conseils, j'ai repris ma DP "Amour tendre entre pirates" ... J'ai ajouté quelques éléments qui me satisfont pleinement ... Je vous montre ça prochainement !

Publicité
Commentaires
N
superbe carte , j'adore !
Répondre
G
et bien voilà j'ai ma réponse, j'avais pas tout lu !!!
Répondre
P
ta carte est vraiment très belle!
Répondre
M
Très jolie carte ! Je ne me lasse pas de ces couleurs !<br /> Je suis super contente de recevoir encore une belle carte de toi... <br /> Mais avec 4 gagnantes, ça t'en fait du boulot ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Elle est bien jolie cette carte verte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité