Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Tour de France : exit !

A peine commencée, l'aventure est d'ores et déjà terminée pour moi ... Ma page n'a pas remporté un franc succès ... mais moi je l'aime bien ! Et puis scrapper en N&B, avec une touche de jaune, c'est pas franchement ma zone de confort ...

ArthurLison

C'est un moment de grande tendresse entre mes deux p'tits amours ... un grand Bonheur pour moi ...

Je suis ravie de constater que mon p'tit jeu vous booste un peu ... il me permet aussi de découvrir de nouveaux blogs, des réalisations de très grande qualité ... Alors si vous passez par ici, laissez votre estimation du nombre de boutons ... Sait-on jamais ?

Pas de p'tit bonheur à partager aujourd'hui ... j'en ai eu plusieurs pourtant, mais l'actualité, qu'elle soit nationale, internationale, professionnelle ou pas ... me laisse le coeur chargé d'émotion .... Si seulement la Vie pouvait ne pas être si dure ....... J'ai une pensée ce soir pour tous les gens qui souffrent aujourd'hui ... Bon courage...

Publicité
Commentaires
M
C'est dommage parce que je la trouve très belle. Pas évidente en effet par les couleurs mais très classe. Moi je te dis bravo quand même !
Répondre
F
ta page est très douce, très jolie..<br /> biosus
Répondre
P
ta page est pourtant très jolie, dommage pour toi que ça s'arrête là
Répondre
M
cette page est tout en douceur, en tendresse. Dommage que tu n'ais pas passer le tour mais le principal est qu'elle te plaise.
Répondre
G
Personnellement, je trouve ta page superbe et je me demande pourquoi elle n'a pas passé le second tour !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité