Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Concours Fanette et petit jeu !

Il y a quelques temps, Fanette proposait sur son blog, de scrapper des photos de ses enfants ... J'avais  envie de participer à ce concours, et c'est finalement à la date presque limite que j'ai envoyé ma copie !

PageTheo

Allez faire un tour sur son blog, pour voir les pages des autres participantes, et le nom des deux gagnantes ...

Je vous avais promis un petit jeu ... Alors voilà, si vous trouvez le nombre exact de boutons contenus dans cette boîte, vous gagnerez une carte de ma part ...

Combien

Pour celles qui connaissent ces boutons ... sachez que je n'ai pas mis dans cette boîte la totalité du paquet !!! Ce serait trop facile !!

Bonne soirée et à bientôt ! ... Au fait vous avez jusqu'à mardi 20 heures pour me donner votre réponse, en laissant un commentaire à la suite de ce post ! Bonne chance !!

Publicité
Commentaires
P
jolie page!
Répondre
M
Bravo pour ta page ! Elle est très bele...<br /> Trop rigolo ce petit jeu ! Allez, j'en compte 43.<br /> Bises
Répondre
P
Tout d'abord, c'est une très belle page, ces tons très doux sont un régal. Les boutons? Allez, 44,mais ce n'est pas grave, je viens d'avoir une très belle carte d'anniversaire de toi!
Répondre
C
je propose .........42 boutons<br /> Ta page est superbe.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
superbe page quant aux boutons je dirai 62<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité