Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Autre anniversaire !

Je suis à jour pour les cartes d'anniversaire de Mai, avec celle envoyée à Enza ...

Enza09

Au mois de juin, je n'ai qu'une scrappeuse à fêter ... alors si vous souhaitez recevoir une carte de ma part pour votre anniversaire, je vous rappelle que vous pouvez participer à mon appel de cartes "ScrapAmitié"  ... Il suffit de me faire une carte 11x13 cm, avec votre photo, vos coordonnées, votre date de naissance et une citation qui vous représente ... Rien de bien compliqué ... et c'est une carte assurée !

Mon p'tit bonheur du jour : voir les agneaux dans les prés qui bordent le village .......

Rendez-vous demain ... avec un petit jeu !

Publicité
Commentaires
P
cette carte est originale de part sa forme, je l'aime bien!
Répondre
M
Tes deux dernières cartes sont très belles ! Pleines de douceur avec ces couleurs pastelles...<br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est superbe, originale par son format, raffinée, bref, j'adore!
Répondre
M
j'aime bcp ta carte, toujours avec des couleurs douces. J'aime aussi cette forme qui sort un peu de l'ordinaire.<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour cette jolie carte Stef, très touchée de cette gentille attention... Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité