Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Anniversaire

Voici la carte que j'ai fait à Gaëlle pour son anniversaire ... Un peu en retard, mais le facteur a été efficace, et je sais qu'elle l'a reçue !

Gaelle09

J'étais partie pour faire une carte avec des ronds ... mais j'ai préféré ce motif baroque ... Et ce format me semble bien sympa ... Du coup, j'en ai fait une autre pour Enza ... que je vous montre demain !

Mon p'tit bonheur du jour : "enseigner" à la piscine ... mes élèves sont des p'tits champions !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
comme tu peux le constater je remonte le temps sur ton blog! je vois donc cette carte après celle pour Enza, je dois dire que j'aime beaucoup celle-ci aussi
Répondre
A
J'adoooore! Les papiers sont superbes! Et quelle jolie fleur!
Répondre
G
Et tu as bien fait de choisir ces formes... elle est superbe ! Merci encore !
Répondre
P
Tu sais déjà que je suis fan de tes fleurs composées, et cette carte est magnifique.
Répondre
C
superbe!!biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité