Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Tour de France

Je vous ai parlé récemment du Tour de France sur le forum C&S tout simplement ... Voici la page qui m'a permis d'accéder au deuxième tour ...

ArthurPrinceRod_o

Il fallait mettre du blanc, du rouge et une petite touche de bleu ... très inhabituel pour moi !!! Ajouter à cela le mot "prince", "princesse", "roi" ou "reine" ...

Finalement, elle me plait bien ! Et vous, qu'en pensez-vous ???????

Bonne fin de journée et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
elle me plait beaucoup aussi!bravo! du magnifique C&S!
Répondre
G
Elle est très belle ! Bravo ! Bisosu
Répondre
M
j'aime aussi le mélange de photo n&b et couleur.<br /> une vraie réussite cette page !<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> Et vive l'Est :))
Répondre
M
elle me plait bcp!<br /> j'aime le contraste entre les photos en noir et blanc et la couleur et la touche de rouge donne de la couleur à cette superbe page.<br /> bises
Répondre
M
Ca fait du bien de sortir de ses "petites habitudes"... Le résultat est superbe ! J'aime bien le rendu des photos noir/blanc en alternance avec la photo couleur.<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité