Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Cartes reçues ...

Je prends enfin quelques minutes pour vous montrer les cartes que je vous avais annoncées ...

Celle de Patricia 45, que vous avez pu voir aujourd'hui sur son blog :

Patricia45Merci

Une très jolie mosaïque de tamponnades ... Merci Patricia !

Voici deux cartes que Carobalou m'a envoyées il y a longtemps déjà, et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer ...

CarobalouEnv1

Et à l'intérieur de l'enveloppe, une petite fiche ...

CarobalouEnv2

Une très jolie carte au format qui me fait craquer ... et pleine de douceur ! Merci Françoise !

CarobalouMerci

Carobalou manipule le N&B avec grand talent ...

La carte ScrapAMitié de Véro, que vous avez sans doute vue sur son blog ...

ScrapAmiti_V_ro1

Merci Véro ... J'aime beaucoup la citation qui te représente ...

Mon p'tit bonheur du jour : mes tampons Florilèges printemps 2009 ... une merveille !

Merci de votre visite et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie série de carte... j'aime particulièrement celle de Carobalou. Bisous
Répondre
E
Très joli cortège de cartes, chacune sa personnalité... elles sont superbes... bisous
Répondre
M
tu as été gâtée avec toutes ces cartes!
Répondre
P
tres tres belles reas
Répondre
F
tout cela est tès beau..et les tampons, tu as raison!!!!ce sont de petits bijoux!<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité