Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 mai 2009

En randonnée

Lorsque nous étions en vacances dans le Queyras, Lison s'était transformée en "petite randonneuse" ! Voici une page faite il y a quelques semaines ... et que j'aime beaucoup !

LisonRando1

pour une fois, je n'ai pas la page d'en face ... il faut que je cherche une photo adéquate !!

Je tenais à vous remercier pour les nombreux avis que vous m'avez laissés au sujet de ma DP Pirates ! Je crois que je vais la reprendre en ajoutant de la couture ... je vous montre le résultat dès que ce sera fait !

Mon p'tit bonheur du jour : le bleu du ciel, et le Grand Colon, encore enneigé, et si beau ...

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
Le gris c'est chic et j'aime cette page ! Bisous
Répondre
S
Une très belle page et les couleurs sont superbes
Répondre
M
tres belle page en effet!<br /> j'aime bien les touches de rose qui donnent de la couleur à cette jolie page.
Répondre
P
Je crois que je disais avant-hier sur le blog de Gaëlle qu'on n'utilisait pas suffisamment de gris en scrap, c'est bien de faire changer les choses avec cette magnifique page si harmonieuse.
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : pour te répondre : tu trouveras des infos sur la "PF" ici :<br /> http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/article-26533004.html<br /> ;o)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité