Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Pause estivale, suite

Il y a quelques temps, je vous montrais cette page :

Pause_Estivale_1

Voici enfin la page qui lui fait face :

Pause_Estivale_2

Qu'en pensez-vous ?

Mon p'tit bonheur du jour : une ballade à vélo à 4 ... aux alentours de la maison ... Après presque deux ans sans ce sport, j'ai quelques muscles qui m'ont rappelé leur existence !!!

Merci de votre visite et bonne fin de dimanche ...

Publicité
Commentaires
V
Superbe vis à vis ... et quelle bouille !<br /> Tu lui feras des bisous de ma part.
Répondre
M
Quel bouille ton petit bonhomme, on a envie de lui faire pleins de bisous. Et comme toujours tes pages sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
G
Un très bel ensemble... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
elle est toute mimi ta page!<br /> j'aime bcp "l'empilement" d'étiquettes :)
Répondre
M
j'aime bcp!<br /> ces 2 pages sont superbes, tres fraiches.<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité