Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Boite cadeau

Lorsque j'ai organisé le challenge "kit" il y a quelques temps, Patricia a gentiment laissé sa place à une autre participante... J'avais envie de la remercier pour cette délicate attention, alors je lui ai envoyé cette petite boîte :

boite_Pat45

Dedans, j'y ai mis des tamponnades, quelques fleurs et ... je ne sais plus !

Je vous montrerai après demain, la carte qu'elle m'a envoyée pour me remercier ... ainsi que quelques autres cartes reçues, il y a longtemps déjà !

Merci de votre visite et à demain !

Mon p'tit bonheur du jour : une bonne partie de rire avec des amies pendant une séance de gym où j'en ai bavé !!!

Publicité
Commentaires
B
je l'ai vue sur son blog!! elle est très jolie!!!
Répondre
M
ta boite est superbe et c'est une tres belle attention de ta part!
Répondre
F
c'est une très jolie boite...<br /> bisous
Répondre
M
Cette petite boîte me plait beaucoup !!!
Répondre
P
Très jolie attention de ta part. Ca va, les courbatures?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité