Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Amour tendre entre pirates !

Voici 2 pages faites il y a déjà quelques temps  ... mais qui ont un petit goût de "pas finies" ... je n'arrive pas à me décider ! (Pascale ça te rappelle quelque chose ????)

Pirates1

Pirates2

Mon idée était de les laisser comme ça, mais il y a plusieurs espaces qui me choquent ! Qu'en pensez-vous ?

Le petit pirate vient d'une police de caractère ... Le BB pirate s'appelle Arthur ! et le joli Doudou Pirate lui a été offert par notre amie Carole ...

Mon p'tit bonheur du jour : goûter au bonheur d'une virée en camping car, en famille ! (ben, oui, Manue, tu fais bien un peu partie de la famille !!!)

Bonne journée à Vous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
je les trouve très chouettes tes pages ! Que faire ... ? Je ne sais pas, peut-être un trait à main levée tout autour de la page, vers le bord, en faisant un petit "motif" en arrivant vers deux des coins (comme le fait quelquefois Morgane et j'adore, je trouve que ça habille très bien une page)...mais bon, juste une idée, car elles sont très bien tes pages !
Répondre
S
Je comprends ta perplexité... sans trop savoir comment la résoudre ! J'imagine que le manque de contraste entre le papier à pois et le fond crée un peu une impression de vide là où il n'y en a pas. Je ne sais pas si tu peux le changer, ni par quoi, mais je n'ajouterais en tous cas plus de rouge ; bien que j'adore cette couleur, je trouve qu'elle est juste dosée comme ça ! Et tes photos sonty très belles...
Répondre
P
tres belle page......
Répondre
M
magnifiques ! et les photos sont escellentes aussi !<br /> si c'étaient mes pages, j'ajouterais quzlque chose de rouge : couture, fleurs, etoiles, ...
Répondre
M
ouh,lala... on est que mardi et je trouve plein de nouvelles pages et de commentaires.Steph est de retour!!! Quant au pirate, je le trouve de toute façon très beau...je vous envoie à tous les 4 une tonne de bisous et je guette la suite des photos de fleurs, de lac et de jolis souvenirs.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité