Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2009

Invitation

Lison ayant fêté ses 4 ans cet après-midi avec quelques amis, j'avais réalisé quelques invitations comme celle-là :

CarteInvit4Ans

Très simple, très flash ! mais sympa ... enfin, ça c'est mon humble avis !!!!!!

Merci à toutes de vos gentils messages, et je m'excuse si je passe parfois discrètement du côté de chez vous ... Quant à mon "challenge", il me reste deux places !

Merci de votre visite et à bientôt !

Mon p'tit bonheur du jour : voir les yeux tout pétillants de Lison, quand elle souffle les bougies de son gâteau d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute jolie.<br /> Et pour info, tu en as fait combien de ces belles cartes ? <br /> J'ai des souvenirs impérissables de cartes d'anniversaires pour 10 gamins une semaine et 10 autres la semaine suivante... Quand les anniversaires sont rapprochés...
Répondre
G
Ce sont de super invitations pour une super petite fille qui a une super maman !!!!<br /> Gros bisous a toutes les 2
Répondre
C
bon anniversaire à ta puce.... et bravo pour cette carte pleine de peps...
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie carte tonique! Bon anniversaire (en retard) à Lison! J'espère que c'était encore gérable comme fête d'anniversaire, 4 ans ça va, le pire c'est 8 ou 9 ans avec que des garçons!
Répondre
R
Tu as raison d'aimer ta carte: pour un anniversaire d'enfant c'est très bien, je crois savoir qu'ils aiment ce qui est dynamique. Bon anniversaire à ta petite Lison et... tu fais bien de noter ces petits bonheurs et de nous y plonger avec toi!<br /> Bises et à très bientôt!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité