Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 février 2009

Retard !!

Maintenant que Biche l'a reçu ... je peux vous montrer son kdo d'anniversaire !! Celles qui remarqueront que c'était en novembre 2008 et que nous sommes en février 2009 seront rayées de mon carnet d'adresse !!!!!

KdoBicheAnniv08

Biche aime la couture et le scrap ... alors j'ai osé lui faire un mélange des deux, selon les explications de Stéphanie dans la revue ES. Pour décorer l'intérieur, j'ai ajouté des tamponnades (que je n'ai pas photographiées), de façon à laisser Biche maître de la situation !!

KdoBicheAnniv08

J'en ai encore deux "sur le feu" ... à voir un de ces jours !!!

P'tit bonheur du jour : un bon bain chaud, un soir de vacances, avec mes p'tits amours !

Merci de votre visite et à bientôt ... sans doute dans quelques jours, à moins que ! ..........D'ici là, je prépare mes envois de kits !!!

Publicité
Commentaires
V
je decouvre ton blog grace à cath59 je suis de grenoble ns sommes voisines lol très sympa ce que tu fais <br /> bises vero2A DE GRENOBLE LOL
Répondre
K
c'est superbe ! j'adore le tissu et la couture dans le scrap !<br /> merci pour l'inscription ! ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
En retard ? J'ai mis aujourd'hui sur mon blog la carte envoyée à Cath pour son anniversaire au mois de... octobre ! Un aussi joli travail valait bien la peine de patienter : ce mélange de tissus et de papiers, c'est réellement époustouflant !
Répondre
C
Encore un talent caché la couture !<br /> Ce mini est super mignon. Elle est bien chanceuse cette Biche !
Répondre
P
Eh bien, c'est un mélange parfaitement réussi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité