Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2009

Mini album des vacances ....

Cet été, -euh, l'été dernier en fait !!!- en Bretagne, j'avais emporté de quoi scrapper ... et réalisé un petit mini dans sa boîte...

Boite_Mini

Il est enfin terminé ! J'ai choisi d'y mettre mes deux petits Amours ....

MiniBoite1

MiniBoite2

MiniBoite3

MiniBoite4

MiniBoite5

MiniBoite6

MiniBoite7

MiniBoite8

MiniBoite9

MiniBoite10

MiniBoite11

Je l'aime beaucoup ce petit mini ... et vous ?

Une petite rubrique toute nouvelle pour conclure mes articles ... Le petit bonheur du jour !

Mon petit bonheur du jour : prendre Arthur dans mes bras, lui chuchoter des petits mots doux tout en le berçant dans le rocking chair que mon amie Nadia m'a gentiment confié ...

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
....fan de mini...il est craquant de douceur celui ci!de superbes instants à voir et revoir avec bonheur!<br /> byz des îles<br /> ps:ôôôhhhh...j'ai enfin pu prendre le...temps de visiter ton blog et je me suis régalée!yes!<br /> à la prochaine....
Répondre
C
Tout a déjà été dit ! <br /> J'adore tes photos. Et j'ai encore plus hâte de vous voir maintenant !
Répondre
M
tres beau mini et surtout tes photos sont bien jolies: de beaux moments de complicité!<br /> bises
Répondre
P
très joli mini plein de douceur et de tendresse! j'adore la dernière photo très touchante!
Répondre
V
Je comprend que ce mini te soit cher, les photos sont très touchantes et sa conception très soignée.<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité