Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Newsletter ...

Bienvenues à mes nouvelles abonnées ... je voulais vous signaler que je ne rédige plus de news(tout simplement parce que je n'ai pas le temps de tout faire) , donc si vous vous inscrivez, cochez seulement la case "message" ; j'ai deux abonnées qui ont seulement coché "news" et du coup, vous ne devez rien recevoir ! Je vais essayer de vous contacter par mail !

Voici deux petites cartes que je ne vous ai pas encore montrées.

Celle de Patricia45 (pour me remercier de son lot suite au challenge fleuri) :

MerciPat45

Et celle de Laure (TitBouchon, reçue avec le kit ) :

CVTitBouchon

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
ça fait un moment que je l'avais envoyée celle-ci!
Répondre
C
super joli<br /> biz
Répondre
R
Très sympas les cartes! <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Jolies cartes avec une préférence pour la première.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
elles sont très jolies
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité