Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Anniversaire ...

Une petite carte réalisée pour une scropine qui n'a pas de blog, mais que j'ai plaisir à retrouver en atelier quand j'en fait. J'ai suivi le sketch proposé par Carte Maniak dans le cadre du challenge 69 ... sauf que je l'ai tourné !

Fabienne

Le scan m'a mangé la bordure de la carte en bas ... Je vous laisse imaginer la même bordure qu'en haut !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Wow elle est superbe j'adore ! Ce dégradé de vert : une merveille !
Répondre
P
Sympa!
Répondre
C
Interprétation très libre du sketch de Doado.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Merci de ta participation !
Répondre
C
superbe et raffiné<br /> biz
Répondre
G
Une très jolie carte... j'aime ces tons de vert. Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité