Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Forum ...

"Votre compte .... a été effacé, sans doute par un modérateur", voilà le mail que je reçois, juste après m'être déconnectée de ce forum ... que je ne citerai pas ! ....... pour cause d'inactivité ! .......... Ca m'agace ! Je ne passe tout de même pas ma vie sur le net, parce que j'ai d'autres centres d'intérêt, et d'autres obligations aussi ! Ces forums, y'en a de partout, et forts intéressants du reste ! mais c'est pénible de se sentir obligée de mettre un message pour garder sa place !

Tanpis, je chercherai l'inspiration ailleurs ...

Bon, y'a quand même un forum qui me garde, malgré mes absences ... La ronde des mini kits proposée en janvier sur Ink N Stamp m'a emballée et je me suis inscrite. Ayant reçu un kit de Laure (Titbouchon), j'ai réalisée cette carte :

Le kit reçu :

KitLaure

Le bonus :

KitLaure2

Ma carte :

RondeMiniKit

Et j'en ai fait une deuxième qui va rejoindre la BAL de Laure :

MerciLaure

Bah, quand même, je suis un peu "remontée" !!!

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas!!<br /> Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais jetée comme ça. La première fois j'ai été vexée aussi, maintenant je m'en fiche.<br /> Il n'y a que deux forums où je suis inscrite et où je participe régulièrement.<br /> Le pire qu'il me soit arrivé est de voir dans mes stats des gens qui venaient depuis un forum où je n'était pas inscite.<br /> En fait, la fille qui mettait en place les challenges avait pris une photo sur mon blog et mis un lien sans me demander mon avis.<br /> Sur le coup, j'ai trouvé ça gonflé!<br /> <br /> Pour chagé de sujet, je trouve tes cartes très réussies.<br /> Je suis ravie d'avoir participé à cette ronde avec toi!
Répondre
B
ces cartes sont magnifiques !!! et le kit aussi!!!<br /> quant aux forums, j'ai déjà eu cette désagréable expérience... et je viens de m'inscrire à d'autres!!! comme toi, je n'écris pas de message à chaque fois!!! ça m'énerve de devoir à chaque fois m'inscrire pour tout ça!!!
Répondre
S
Je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire sur un forum... sans doute parce que je sais n'avoir pas de temps à y consacrer ! Et je constate que tu n'as pas besoin d'être inscrite nulle part pour réaliser de superbes choses, comme ces cartes tout à fait originales (je vote pour la seconde lol !)
Répondre
G
J'aime particulièrement la seconde ! Bisous
Répondre
L
J'adore tes cartes faites avec ce kit.<br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi, avec d'ailleurs, avec beaucoup de monde, apparemment, concernant les forums. Je ne vois pas comment on peut participer "activement" à 36 000 forums, il faudrait passer ses journées sur internet et ne plus scrapper... Ca m'agace profondément de devoir m'inscrire pour pouvoir avoir accès à un forum, et il y en a beaucoup trop. Je pense sincèrement que les forums seraient plus intéressants et plus efficaces s'ils se regroupaient : tout le monde veut créer son forum, pour dire qu'il a créé quelque chose !!! Pas très fructueux.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité