Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

ScrapAmitié

Voici une jolie carte de Morgane pour répondre à mon appel de cartes ScrapAmitié ...

ScrapAmiti_Morgane1

La fleur permet de tirer un tag caché sous la photo contenant les coordonnées de Morgane...

ScrapAmiti_Morgane2

Et le dos de la carte avec la citation ... Merci Morgane pour cette carte, et promis, dès que je peux, je prépare ma participation à ton CJ !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli CJ... c'est une bonne idée d'avoir détourné la citation. Bisous
Répondre
M
merci d'avoir publié ma carte!<br /> a bientôt pour de nouveaux échanges ou pourquoi pas en rencontre en vrai vu qu'on n'habite pas tres loin l'une de l'autre!<br /> bises
Répondre
P
j'aime beaucoup l'humour de stéphanie et sa petite phrase est là pour le prouver encore une fois
Répondre
R
Cette carte est en effet bien sympa dans des couleurs et des motifs toniques comme Morgane les apprécie tant! Bises, je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
C
Très jolie carte de scrapamitiés.....<br /> bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité