Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Mes surprises dans la BAL ...

A moi de vous montrer les jolies cartes reçues dans ma BAL ... ma collection n'est pas impressionnante par le nombre de cartes reçues, mais elle est impressionnante par la qualité des réalisations .... Merci à toutes ... c'est bien agréable ces petits courriers ....

Celle de Tine :

CVTine

Celle de Biche :

CVBiche

Celle de Gaëlle :

CVGa_lle

Celle de Tite Marmotte :

CVTiteMarmotte

Celle de Patricia 45 :

CVPat45

Celle de RubiNouillette :

CVRubiNouillette

Celle de Pascale :

CVScrapojapon

Merci pour ces témoignages d'Amitié et Merci à Vous cher(e)s Visiteur(se)s de votre passage !

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes... j'adore celle de Tine ! Bisous
Répondre
S
de bien jolies cartes, en effet ! Des styles très différents mais tous intéressants ...<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
C
Superbe! Bravo les filles!
Répondre
C
jolies cartes<br /> biz
Répondre
P
elles sont toute strès jolies et c'est un plaisir d'en recevoir mais un tout aussi grand que d'en faire et de les envoyer!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité