Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Anniversaires...

Je suis en retard pour les anniversaires des scropines de janvier ! Voici une carte réalisée pour ???????? en suivant un cardlift proposé sur le forum Ink N Stamp :

Pat45

pour l'occasion, j'ai ressorti ma Cricut, et découpé l'étiquette qui porte le P ... L'arbre est maté puis monté sur de la mousse 3D.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
L
J'adore cette carte : sa couleur, son élégance et sa sobriété.<br /> Isa
Répondre
S
Moi aussi je suis en retard... pour ma visite sur ton blog, suite à de gros soucis internet. Mais je suis bien contente de découvrir cette carte, d'un modèle que je n'ai jamais vu sur un autre blog, et d'une extrême finesse. Ce tampon arbre est magnifique !
Répondre
M
superbe carte, j'adore la finessse de l'ensemble, c'est tres classe!<br /> bises
Répondre
P
elle a bien de la chance ! elle est superbe
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité