Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Cartes de voeux

Encore quelques cartes faites pour souhaiter les voeux aux scropines ...

Voeux2009Angelthim

Celle ci était pour Eliza-Angelthim ... Ayant trouvé un petit ange, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une carte "personnalisée" !

CarteVoeux2009SapinBois

Le scan ne rend pas du tout les couleurs de la carte, puisque le papier à paillettes ne brille pas du tout ! J'ai craqué sur les petits sapins en bois ... mais je ne sais plus à qui j'ai envoyé cette carte !!

Une autre avec les mêmes ingrédients :

CarteVoeux2009SapinBois2

Elle aussi partie .... je ne sais plus où, mais peu importe !

Merci de votre visite .... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je voulais te remercier pour cette très très jolie carte que tu m'as envoyée....<br /> je voudrais d'abord m'excuser de l'avoir mise tard sur mon blog, mais j'ai été en panne de scanner...<br /> en plus l'enveloppe m'est arrivée un peu abimée, et je ne savais pas lire ton nom de famille et l'adresse pour te répondre et troisièmement, je ne savais pas de quelle stéphanie me venait la carte.... grace aux copines qui ont répondu à mon appel sur mon blog, je peux seulement et enfin venir te remercier et surtout m'excuser....<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas....(pourrais-tu me redonner ton adresse merci.....)
Répondre
M
tres jolies ces cartes de voeux! le petit ange est bien mignon, les petits sapins aussi!<br /> bises
Répondre
B
c'est très très joli!!! et ce petit ange est à croquer, la déco est très belle aussi, on dirait une broderie!
Répondre
P
très jolies toutes les 3!
Répondre
T
coucou juste pour te dire merci de ton passage sur mon blog, pour ne pas te paraitre impolie, je n'ai pas le temps de visister ton blog mais je ne manque pas de le visiter demain ou apres <br /> merci encore <br /> @+
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité