Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Carte de voeux : encore !!

Je ne vous ai pas encore montré les cartes que j'ai reçues ... remarquez, elles se comptent sur les doigts des deux mains, donc je rattraperai vite mon retard ... Aujourd'hui, je vous montre un nouveau modèle destiné à la famille et aux amis, réalisé avec des papiers Bazzill Dots ! Tine m'a contaminée (encore !!!!!!!!!) ; ces papiers sont fabuleux ! J'ai utilisé le sketch proposé par Carte Maniak, challenge 67 .... Evidemment, j'ai adapté à la taille de mes cartes.

Famille09

Toujours le même montage photo, on ne voit pas très bien les dots du Bazzill avec le scan .... les cartes sont plus belles en réalité !

Merci de votre visite et de votre fidélité ! Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
ta carte personnalisée est bien mignonne et surtout originale, c'est tres sympa la petite photo de famille!<br /> bises
Répondre
C
Ma carte aussi est dans l'avion, enfin, j'espère !
Répondre
P
La mienne est en route! On a jusqu'à la fin janvier, heureusement!
Répondre
P
j'aime beaucoup cette sobriété et les couleurs choisies
Répondre
P
moi aussi j'aime bien!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité