Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Newsletter ...

J'avais promis un petit cadeau à ma 25ème abonnée ... et cette semaine, en regardant un peu les statistiques de mon blog, je m'aperçois que j'ai 26 abonnées !!! Quelle joie pour moi de constater que mon blog intéresse des personnes ... Je repère donc le nom de la chanceuse et lui envoie un petit message pour récupérer ses coordonnées postales ! Et quelques jours plus tard, je reviens consulter ce nombre d'abonnées (des fois qu'il soit grimpé en flèche ! ) et là je m'aperçois que je n'ai plus que 25 abonnées !!! Quelqu'un a pris la poudre d'escampette (dommage pour moi  et sans doute un peu pour elle !) et du coup ma 25 ème abonnée descend à la 24ème place !!!

Bref tout ça pour dire :

que je remercie toutes les personnes qui passent sur mon blog ... abonnées ou pas, fidèles ou non ...

que Laëtitia, 25ème abonnée pendant quelques jours, recevra le petit cadeau que je lui ai promis ... et que je vous montrerai dès qu'elle l'aura entre les mains. Allez faire un tour sur son blog tout neuf, pour y découvrir ses créations...

que Manue (oui, c'est bien toi !) 25ème abonnée depuis, recevra elle aussi un scrap cadeau de ma part ! Manue n'a pas de blog, mais elle a un chien adorable !

Pour ne pas que vous repartiez sans scrap, voici une petite boîte très vite faite, mais avec un grand plaisir, selon le tuto de Cath, très clair, trouvé sur son blog ... Il était temps que j'essaie ! Et je vais vite recommencer, mais avec quelques petites modifications sans doute !

BoiteChocolats_Cathy

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
et bienb je vais m'y inscrire de ce pas à ta news parce qu y'a plein de belles choses ici :)
Répondre
S
steph,mon chien et moi sommmes fiers d'être inscrits (enfin!!) dans ton cercle intime de connectés. Tu as bien plus de fans que d'inscrits rassure-toi! On t'aime steph!!!<br /> ceci dit, comment fais-tu pour réaliser autant de belles choses quand je rame comme une malade pour juste l'essentiel???!!! tu te dopes? bizzzz<br /> manue et shrek
Répondre
C
Le problème avec ta news, c'est qu'elle ne me parvient pas... <br /> Mais bon, c'est pas très grave, je viens spontanément et régulièrement...<br /> Ta petite boite est toute jolie.
Répondre
M
je me aussi déjà essayé à cette boite ! j'aime bien ta version !
Répondre
P
j'avais moi même promis des petits cadeaux à chaque inscription à des chiffres ronds (10,20,30...) puis je m'aperçois que certaines personnes s'incrivent, puis partent, puis reviennent, puis repartent... j'ai pas trouvé ça très fair-play, du coup, j'ai arrêté... dommage ! ta petite boite est très sympa.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité